Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du collège Villard de Honnecourt
8 décembre 2011

La parole aux 4D

smijap1023Défi lecture-  Premières impressions de lecture : 

  • Quand vous lirez ce livre : " J'ai adoré ce livre car l'histoire est passionnante. On est transporté par le récit et on s'attache aux personnages. c'est le meilleur livre que j'ai lu après la rivière à l'envers de J.C. Mourlevat. " Emilie

" J'ai beaucoup aimé ce livre car je trouve que l'auteur a trouvé les mots justes pour donner l'impression que c'est Sam qui a écrit le livre. J'ai tout de suite pensé que c'était une histoire vraie, mais quand j'ai lu les remerciements, ce n'est pas écrit que c'est une histoire vraie" Clothilde

" J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle d'un garçon qui a une leucémie et que Sam garde espoir même s'il sait qu'il va mourir. J'ai aimé cette histoire d'amitié entre deux garçons qui réalisent des voeux un peu idiots; par contre j'ai pas trop aimé la fin car Sam est décédé. "  Mégane

  • Skully Furbery : " J'ai beaucoup aimé ce livre mais cependant je trouve qu'au milieu du livre il y avait beaucoup de détails alors qu'à la fin du livre, les choses arrivent vite et on ne précise pas si les parents de Stéphanie sont au courant des raisons de sa jambe cassée"  Kimberley
  • Si je reste : " Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre parce qu'il est quand même triste et assez long, et que je 'naime pas trop quand quelqu'un raconte sa vie comme Mia le fait "

images2 9782070603176FS reste

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du collège Villard de Honnecourt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 422
Publicité