Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du collège Villard de Honnecourt
31 mai 2015

Defi lecture : Le collège de Fresnoy sur la deuxième place du podium !

 

        Lors de la rencontre finale inter-établissements qui a eu lieu le 28 mai à Wassigny, les élèves de 5A n'ont pas démérité et se placent sur la deuxième place du podium, très près des vainqueurs ! Pas de quoi être déçus donc, car les scores étaient très serrés.

defi5e

Soutenus par leur professeur principal Madame Tupigny,  et leur prof de français, Madame Lefevre, ils ont disputé des épreuves en équipe : questionnaires sur les différents livres de la sélection, phrase mystère à décoder et deux épreuves de rapidité : un puzzle et des anagrammes.

La journée s'est déroulée dans la bonne humeur, professeurs et élèves étaient contents de cette journée ludique qui clôt le travail de toute une année qui a pour but de mettre en valeur la "lecture plaisir". 

Pour ma part, je suis particulièrement fière cette année de leur investissement dans le défi tout au long de l'année. 

Madame Tupigny, notre reporter photo sur cet évènement,  a réalisé de très belles photos de cette journée. Je vous les mettrai en ligne prochainement (vous connaissez comme moi, les aléas de l'informatique au collège !) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du collège Villard de Honnecourt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 399
Publicité