Vous n'êtes pas fan de lecture ? Vous avez des sueurs froides rien qu'en regardant un roman... j'ai ce qu'il faut pour vous !

Les romans BD vous connaissez ?  Même format que le roman, mais ne vous laissez pas effrayer par son épaisseur car il contient surtout des dessins.

IMG_20171203_160522(1)

Tu en trouveras plusieurs dans les nouveautés du CDI : 

Operation-Toutous

Les supers méchants T1      Mon petit chouchou ... :-) 

Un roman BD tordant qui devrait faire succomber même les plus récalcitrants à la lecture. Le loup décide de retourner sa veste et de devenir un héros. Il essaie de convaincre une bande hilarante de super vilains à faire de même. Un format roman, beaucoup d'illustrations, beaucoup d'humour et peu de texte : un cocktail gagnant !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20171203_160440

 

 

Le club des super-héros : Justice Académie

Roman BD, plus comics que BD d'ailleurs, où on suit le jeune Bruce Wayne qui intègre un collège réputé pour être  meilleur de Gotham mais qui lui semble très suspect: les mauvaises actions sont encouragées, les profs rédigent  des rapports secrets sur les élèves , des ninjas rodent. Deux autres étudiants semblent eux aussi ne pas correspondre aux attentes des professeurs : Diana Prince et Clark Kent. Ils décident de mener l'enquête. A réserver aux connaisseurs de l'univers DC comics

 

 

Enregistrer

Enregistrer