Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du collège Villard de Honnecourt
20 avril 2008

Qui vole ma liberté, vole ma vie ...

Le Défi de Valérie Hobb

Niveau : dés la sixième

Une vache, un enfant, une vieille dame… 0pcusk5y

Trois vies abîmées, malmenées qui ne veulent plus qu’on les harcèlent avec regards inquiets et avec des « Attention ! », «  Tu es malade ! », «  Tu as vu comment tu vis ?  » …

De la poésie, un vieux vélo, un jardin et quelques tasses de thé viendront à bout de leurs blessures, de leurs peurs, de leurs secrets.

L'avis de la doc : Amour46Enorme coup de coeur !!!! Une très jolie histoire, un livre rare dont je n’ai pas envie de vous révéler l’histoire tant elle doit se savourer, assis sur une chaise dans le jardin, à l’ombre des cerisiers en fleurs.Bon, ok, en ce moment, ce sera surtout avec un parapluie, mais çà vaut le coup ,croyez moi J !

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du collège Villard de Honnecourt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 487
Publicité