Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du collège Villard de Honnecourt
15 décembre 2009

Atelier d'écriture Bilan !

45281699  Une première session de l'atelier d'écriture trés agréable !

Environ 16 participantes de la 6ème à la 3ème ont participé, coachées par Mlle Cauchois et Mlle Durand

Venez découvrir au CDI ou sur l'album photo ( Colonne de droite du blog ) les créations de nos "petites mains" !

DSCF0738004433 004725

Et si avec toutes ces lettres, il n'y a pas de cadeaux au pied du sapin... je ne comprends pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Alicia ! Tu m'as trés bien assisté sur ce projet et certains élèves te réclament souvent au CDI :)
A
désoler <br /> je voulai écrire super
A
bonjour madame durant comment allez-vous <br /> bien j'esper <br /> je trouve que les lettres sont super <br /> vous avez fai un suoer travaille avec les élèves <br /> aurevoir <br /> désoler pour les fautes d'ortographes
M
Dedicasse a Justine!! Je pense qu'elle sera contente en voyant sa lettre au père Noël !!!
CDI du collège Villard de Honnecourt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 504
Publicité