Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du collège Villard de Honnecourt
30 septembre 2010

A vos plumes !

OXHCA0VMKORCAJMPTI5CABAJD6KCAWXW7JVCAEQ4PSKCAQF42CZCAJ38HK2CAMO42OMCAERS18GCAOQEQSQCAF1DKKACAOZILV5CAOSG958CAP0FY3ICAWYRKGTCAEKNUCGCAY7XBBJCAIP6B83A Vos Stylos   !!!!!!!!!!!!       

  Mathilde ( 4èmeB) notre férue de concours,  nous recommande un concours d'écriture organisé  par "Je bouquine" :

          Il faut écrire la suite d'un texte de Tatiana de Rosnay : le secret d'Aînara.

La participation peut être individuelle ou collective. les textes sont à envoyer avant le 19 décembre.

Si vous êtes intéressés, lisez-le début de l'histoire sur le Calaméo ci-dessous et venez vous joindre à nous un midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méa Culpa, Mathilde on va dire que c'était le début de l'année ^
M
J'ai commencé le concours et j'ai bientot fini!! <br /> Par contre je ne suis pas en 4B mais en 4A ...!:)
D
C'est toi :)!
A
c'est moi ou il n'y a pas de calameo ?
CDI du collège Villard de Honnecourt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 503
Publicité